Témoignages

“J’ai fait appel à Nathalie Poirier pour rénover mon appartement. Nathalie est intervenue sur une prestation complète « Clé en main », de la décoration au suivi de chantier. Je suis ravi de ses conseils, de sa disponibilité et de son écoute. Le résultat est superbe et je me réjouis encore d’avoir fait appel à cette décoratrice. De très bonnes idées, de la réactivité, une vraie professionnelle doublée d’une personnalité sympathique et attachante. Je recommande sans hésiter.” Vincent M.

 

“J’étais désemparée devant la petite taille de la chambre de mon fils, qu’il fallait réaménager et rafraichir ; Nathalie, professionnelle mais aussi chaleureuse, a eu plein d’idées, tant sur l’allure générale de la pièce et l’aménagement de l’espace que sur les petites choses permettant de mieux la décorer, elle a aussi été très à l’écoute et a su intégrer nos goûts et notre mode de vie à ses propositions. La chambre est maintenant très jolie et mon fils s’y sent très bien !” Anne-Laure G.

“Nous avons, avec Nathalie, échangé, imaginé, essayé, recommencé, pour trouver ce qui sera le meilleur choix. J’ai aimé nos échanges, l’écoute de Nathalie, ses idées, ses conseils, son enthousiasme et son professionnalisme. Je suis ravie de notre collaboration, si vous avez un projet n’hésitez pas !” Françoise V.

 

 

“C’est la première fois à titre personnel que nous faisions appel à un décorateur d’intérieur. Et globalement nous n’avons pas été déçus et n’avons jamais regretté cette initiative. Nathalie Poirier a beaucoup d’écoute, son esprit de synthèse et son empathie nous ont permis de basculer assez vite dans les phases de design et de propositions de mobilier. Nathalie est suffisamment souple pour se remettre en cause et adapter certaines options si le client n’adhère pas totalement et outre sa créativité elle est active dans le suivi de la mise en œuvre de ces prescriptions.” Philippe A.

“Un grand merci à Nathalie qui avant tout s’est attachée à faire une maison qui me ressemble, me plaise et dans laquelle je me sente bien.
Je garde le souvenir ému de ballades pour trouver le bon matériau, la bonne décoration.
Avec toute ma reconnaissance.”
Aude F.

© 2019 Nathalie Poirier | Créé par Cellier communication