Le printemps est arrivé, l’été sera « chic & naturel » !

Des couleurs brillantes et vives qui nous rappellent la nature

Impossible d’être passé à côté : GREENERY, c’est LA couleur PANTONE de l’été 2017, un vert anis éclatant, teinté de nuances jaunes.
Optimiste et positive, cette couleur donne des envies d'ailleurs...
Utilisation : en color block sur les murs d'une même pièce ou en touches plus subtiles sur des meubles ou des accessoires, Greenery réveille l'ambiance avec panache, on l'adopte dans les intérieurs épurés, un brin zen.
La chaleur du soleil (jaune Primrose Yellow), la fraicheur de la montagne (vert Kale), le plongeon dans les eaux cristallines (bleu turquoise Paradise Island), tout ici nous inspire Vitalité, Relaxation et Grand air.
Coté matières, elles sont simples et naturelles comme la paille, le coton, le bois, conjuguées à des matières plus modernes comme l’acier brut ou émaillé ou encore le bois laqué.
Les matières sauvages se mélangent aux couleurs chics comme le doré. Les matières modernes s’adoucissent au contact des teintes chaudes comme le beige sable (Hazelnut).
Pour un esprit toujours nature, osons les gros motifs fleuris ou végétaux.
Maintenant amusez-vous et plongez-vous dans le grand bain de l’été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 Nathalie Poirier | Créé par Cellier communication